dimanche 22 février 2009

Soyez nombreux a profiter de mon expérience

Bonjour ,

C'est un peu dure de parler de son expérience de cette façon , être exposé , lu et connue .
j'étais comme vous tous , cherchant a vivre en paix avec l'amour de mon mari .
Mais la vie en a voulu autre chose .

Dans ce monde ou le net est le moyen le plus utilisé pour la communication , pour la conversation , pour rompre la solitude , pour connaitre l'amitié et l'amour .
Oui dans ce monde ou j'ai et tu as autant de chance de connaitre un arménien qu'un américain , paul ou khaled , on croit alors que nous vivons sans frontières dans une humanité solidaire .

Quand on connait l'amour a travers le net , et qu'on veut le réaliser , la on descend du nuage vers la vie réelle avec ces frontières , ces nationalités , ces mœurs et son administration et ce tout prend le dessus et on est loin alors de l'amour du cœur .

Dans mon blog je vais vous emmenez jour après jour , étape par étape , a vivre les obstacles , les regards , la tragédie et le bonheur de vivre un amour virtuel qui devient réel .

C'est une partie de moi qui se dégagera car mon but en créeant ce blog , s'est de dénnoncer l'injustice , l'intolérance , l'adminisatrtion et de vous aidez a travers mon expérince a ne pas etre soumis comme moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire